
Inspiré par le Dalaï – Lama
Notre but principal dans la vie est d’aider les autres. Et si vous ne pouvez pas les aider, essayez au moins de ne pas les blesser.
Nous sommes la seule espèce ayant la capacité de détruire la planète. Mais aussi de la préserver.
Lorsque tu parles tu ne fais que répéter ce que tu connais déjà. Si tu écoutes, tu peux apprendre quelque chose de nouveau.
Qu’est ce que l’amour ? L’amour est l’absence de jugement. Nul besoin de temple, Ou de philosophie compliquée. Notre cerveau et notre cœur sont notre temple.
Le vrai changement se fait de l’intérieur et non de l’extérieur. L’ultime source de bonheur est la compassion. La contribution au bonheur des autres. Votre rôle n’est pas de juger les autres.
Votre rôle n’est pas de savoir si une personne mérite quelque chose. Votre rôle est d’aider les autres à se relever. Ma routine quotidienne est de pouvoir aider, créer une atmosphère positive pour les autres. Utiliser la force est un signe de faiblesse.
Le bonheur n’est pas une chose toute faite. Il découle de nos propres actions. La générosité est l’expression la plus naturelle de la compassion et de la bonté.
.
Inspiré par le Dalaï – Lama.
La planète n’a pas besoin de gens qui réussissent. La planète a désespérément besoin de plus de faiseurs de paix. Il n’y a que deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et surtout vivre.
Une fois par an, pars dans un endroit où tu n’es jamais allé auparavant.